CKDATA support technique
Bienvenue sur notre support, votre espace dédié au support informatique chez CKDATA. Nos outils permettent à nos équipes techniques de prendre la main à distance sur votre ordinateur en toute sécurité.
Créer un ticket
Téléchargement
Hotline et télémaintenance
Joignable et réactif, notre support technique est à votre disposition pour tous incidents ou demandes de vos collaborateurs. Vous disposez d’une ligne directe pour joindre un technicien de support à distance, d’un espace client en ligne pour créer et suivre vos tickets ainsi qu’un email dédié.
Vous êtes directement mis en contact avec notre équipe de techniciens hotline ou recontacté en moins de 30 minutes en cas de pic d’activités.
AnyDesk.exe est une application Anydesk à télécharger et/ou installer sur le poste du client afin de permettre aux services techniques de CKDATA d’établir une prise en main à distance et sécurisée.
Comment Ça Marche ?
- Téléchargez l’application en cliquant sur le lien sous téléchargement correspondante à votre système d'exploitation.
- Lancez ensuite l’application sur votre ordinateur (vous pouvez lancez l’application sans l'installer).
- Votre technicien CKDATA peut prendre la main sur votre ordinateur.
Nos partenaires
CKDATA et son réseau de partenaires met tout en œuvre pour vous apporter les meilleures solutions informatiques pour répondre à vos besoins.